Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour,
A nouveau une mise a jour aujourd'hui et cette fois après le reboot de la Tahoma comme préconisé, tous les équipements apparaissent dans la pièce principale et en...
Bonjour,
De nouveau après la mise à jour je retrouve mes 9 volets roulants regroupés dans une seule pièce de ma configuration HomeKit et je vais devoir refaire, pour la 4ème ou...
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème que Dominique. A chaque mise à jour de la Tahoma (switch), toute la configuration Apple HomeKit est perdue. Tous les équipements...