Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Laurent L.
A propos
Prise de nouvelle de ma commande n°700199721 pour savoir à quelle date le matériel sera livré. Ma commande a été effectuée le 28/11/21 et il y avait à peu près 3 semaines de délai.
Bonjour,
j'ai effectué ma commande le 28/11/21 et il m'a été annoncé environ 3 semaines de délai de livraison. J'aurai voulu connaître avec un peu plus de précision la date...
Bonjour,
pour l'instant votre commande en est à 11 jours ouvrés.
Commencez par attendre les 3 semaines ouvrées annoncées.
Pour ma part tous mes articles annoncés sous 3...