Bonjour,
Bonjour,
Ce matin les scenarios et la commande de volet ne fonctionne plus. Il y avait 4 equipements ajoutés à la liste cette nuit mais avec in I non connecte...
Bonjour Gaelle,
Si heureusement, ils fonctionnent avec les boitiers de telecommande individuelles. Ils ne fonctionnent plus à partir de la Tahoma que ce soit individuellement...