Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfer Tahoma suite vente de Mainson

    Bonjour, Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx). en vous...
    brice G.
    brice G.

    brice G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite également transférer mon compte à mon acquéreur. Je souhaite réaliser cette opération fin de semaine. Le Pin de ma box est : Code PIN: 1208-5814-3636...
Haut de page