Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfer Tahoma suite vente de Mainson

Bonjour,

Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx).
en vous remerciant d'avance
Cordialement
Brice

brice G.
brice G.

brice G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice

    Un Yellow vous contactera pour ça, mais sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser visibles ici des coordonnées personnelles telles que des adresses mail. (Lisez les CGU).

    Bonne journée !

    Bonjour Brice,

    Je viens de dissocier le Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer sur son compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterais réaliser la même opération. Pouvez-vous me contacter svp.
    Cordialement,

    Bonjour Benoit,

    Afin de réaliser l'opération, le vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Voici le numéro PIN de la Tahoma: 1213-7877-1042.
    Pouvez-vous svp le faire également avec la caméra visidom ICM100 dont le numéro DID est le suivant: CGSF-022152-TRHVR.
    Cordialement,
    Benoît

    Bonjour Benoit,

    Je viens de dissocier votre TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Concernant la caméra Visidom, c'est à vous de la supprimer de votre application Visidom.

    Bonne journée,

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à la vente de ma maison avec la Tahoma, pouvez vous dissocier la box de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse la reprendre ?
    Le code Pin est 0210-6778-2443.

    Merci infiniment.

    Bonne journée.

    Bonjour Alban,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique