Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail (isabelle.doutnel27@gmail.com au lieu de isabelle.dournel27@gmail.com). Sur le compte du forum c'est la bonne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Si joint la procédure pour réinitialiser la Switch sans perdre l'appairage des volets ou autres matériels afin que votre acheteur puisse utiliser immédiatement la box
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Isabelle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permets d’intervenir dans la conversation car je suis dans le cas inverse. J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire y a laissé la box, mais il ne sait pas comment transférer le compte.
Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre ou permettre l’ajout de cette box à mon compte, s’il vous plaît ?
Pain: 1225-4428-4993
Merci d’avance
Bonjour Bruno,
je vous confirme avoir fais le necessaire,
cette box est prete a etre reactiver sur l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question