Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation de ma tahoma box suite vente maison

Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098

ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail (isabelle.doutnel27@gmail.com au lieu de isabelle.dournel27@gmail.com). Sur le compte du forum c'est la bonne.

Merci,

isabelle D.
isabelle D.

isabelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Isabelle
    Si joint la procédure pour réinitialiser la Switch sans perdre l'appairage des volets ou autres matériels afin que votre acheteur puisse utiliser immédiatement la box
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

Bonjour,

Je me permets d’intervenir dans la conversation car je suis dans le cas inverse. J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire y a laissé la box, mais il ne sait pas comment transférer le compte.

Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre ou permettre l’ajout de cette box à mon compte, s’il vous plaît ?
    Pain: 1225-4428-4993

Merci d’avance

Haut de page