Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098
ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail (isabelle.doutnel27@gmail.com au lieu de isabelle.dournel27@gmail.com). Sur le compte du forum c'est la bonne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Si joint la procédure pour réinitialiser la Switch sans perdre l'appairage des volets ou autres matériels afin que votre acheteur puisse utiliser immédiatement la box
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Isabelle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je me permets d’intervenir dans la conversation car je suis dans le cas inverse. J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire y a laissé la box, mais il ne sait pas comment transférer le compte.
Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre ou permettre l’ajout de cette box à mon compte, s’il vous plaît ?
Pain: 1225-4428-4993
Merci d’avance
Bonjour Bruno,
je vous confirme avoir fais le necessaire,
cette box est prete a etre reactiver sur l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai déménagé et laissé ma box tahoma au nouveau propriétaire. je n'arrive pas à la désappairer pour lui donner la main. j'ai tenté de remplacer mon mail par le sien mais je n'ai plus accès au compte et lui non plus. la box a pour PIN 1240-0785-5585. Merci pour votre retour
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour. J'ai acheté une Tahoma sur le Bon Coin ; je souhaiterais la réinitialiser.
Je souhaiterais réinitialiser ma box achetée sur le bon coin.
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai déménagé et emmener ma TaHoma switch. J’ai voulu reprogrammer dans ma nouvelle maison mais il reste certain volet de Lo ancienne maison, impossible dès les supprimer et de ce fait impossible d’ajouter tous les volets de ma nouvelle maison. Comment effacer les anciens volets ?
Bonjour Thomas,
pouvez vous me communiquer le code pin devotre tahoma et le nom des équipements que vous souhaitez que je supprime.
bonne journée
Bonjour
J'ai acheté ma maison et j'ai une Tahoma switch laissée par l'ancien propriétaire mais il n'a pas réinitialisé le compte
Je suis bloquée au niveau de l'application.
Pouvez-vous me débloquer?
Pin 2016-0890-5197
Bonjour Anne lise,
Je vouis confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Le Code PIN est : 2106-5231-3311
Il faut supprimer : 4 équipements notés OLD / 1 équipement noté Sud Hugo et 1 équipement noté Bureau
Merci
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Merci effectivement cela a bien été mis à jour
Pourriez-Vous également supprimer Cuisine coulissante
J’essaye de le faire moi même mais ça ne fonctionne pas
Commentaire : pourquoi ne peut on pas faire toutes ces opérations nous même ?
thomas,
J'ai fais la suppression egalement de ce produit.
Je ne comprend pas normalement vous avez tout a fais la main pour le faire depuis l'application.
Avez vous un message d'erreur?
bonne journée
L’équipement a bien été supprimé
Mais maintenant j’ai deux équipements en défaut communication…
Pouvez vous regarder ?
Re bonjour,
J'ai toujours deux equipements en défaut de communication ... Bureau et Sud Hugo ... j'en ai meme un troisième qui est apparu ce matin alors qu'hier il etait bon ... c'est vraiment anormal. Que faut il faire ?
Bonjour Thomas
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone (Puissance 2A)
J'ai changer l'adaptateur par celui de mon téléphone, un des équipements est de nouveau opérationnel mais Bureau Sud est toujours en défaut !
Que faut il faire ?
Bonjour,
Suite à la suppression des vieux équipements et le changement du transformateur d'alimentation et bizarrement pas immédiatement cela a fini par fonctionné de nouveau.
J'essaye donc maintenant d'ajouter des équipements supplémentaires (qui d'ailleurs sont reconnus par l'application) cela fonctionne pour le premier mais dès le deuxième j'ai de nouveau une erreur communication .... Merci de me donner une solution définitive ou de me remplacer ce matériel. cela fait maintenant des mois que je me bats avec ce système ? Que faire ?
Merci de votre retour.
Bonjour, je suis dans un cas un peu similaire, j’ai acheté un bien immobilier et la TaHoma box est restée en place. Toutefois, je n’ai pas les accès pour m’y connecter.
Pin 1226-6937-4005
Merci pour votre aide
Bonjour Cécile,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, J'ai également venu mon domicile, je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma Switch pour le prochain propriétaire
PIN : 2024-5716-9383
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Il me reste encore un équipement de mon ancienne maison que je ne peux pas supprimer moi meme. Merci donc de supprimer : Salon Fenetre fixe Ouest.
Mes problemes de communication ne se sont pas reproduits.
Merci de votre action.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je souhaiterai supprimer de mon compte la tahoma v2 afin de la vendre.
PIN 1215 0684 6298 merci
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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