Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation de ma tahoma box suite vente maison

Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098

ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail (isabelle.doutnel27@gmail.com au lieu de isabelle.dournel27@gmail.com). Sur le compte du forum c'est la bonne.

Merci,

isabelle D.
isabelle D.

isabelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bruno P.
    Bruno P.

Bruno P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je me permets d’intervenir dans la conversation car je suis dans le cas inverse. J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire y a laissé la box, mais il ne sait pas comment transférer le compte.

Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre ou permettre l’ajout de cette box à mon compte, s’il vous plaît ?
    Pain: 1225-4428-4993

Merci d’avance

Guillaume R.
    Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    j'ai déménagé et laissé ma box tahoma au nouveau propriétaire. je n'arrive pas à la désappairer pour lui donner la main. j'ai tenté de remplacer mon mail par le sien mais je n'ai plus accès au compte et lui non plus. la box a pour PIN 1240-0785-5585. Merci pour votre retour

Rudy M.
    Rudy M.

Rudy M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour. J'ai acheté une Tahoma sur le Bon Coin ; je souhaiterais la réinitialiser.

Rudy M.
    Rudy M.

Rudy M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Je souhaiterais réinitialiser ma box achetée sur le bon coin.

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    J’ai déménagé et emmener ma TaHoma switch. J’ai voulu reprogrammer dans ma nouvelle maison mais il reste certain volet de Lo ancienne maison, impossible dès les supprimer et de ce fait impossible d’ajouter tous les volets de ma nouvelle maison. Comment effacer les anciens volets ?

Anne Lise
    Anne Lise

Anne Lise

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J'ai acheté ma maison et j'ai une Tahoma switch laissée par l'ancien propriétaire mais il n'a pas réinitialisé le compte
    Je suis bloquée au niveau de l'application.
    Pouvez-vous me débloquer?
    Pin 2016-0890-5197

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    Le Code PIN est : 2106-5231-3311
    Il faut supprimer : 4 équipements notés OLD / 1 équipement noté Sud Hugo et 1 équipement noté Bureau

Merci

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    Merci effectivement cela a bien été mis à jour
    Pourriez-Vous également supprimer Cuisine coulissante
    J’essaye de le faire moi même mais ça ne fonctionne pas
    Commentaire : pourquoi ne peut on pas faire toutes ces opérations nous même ?

thomas,
    J'ai fais la suppression egalement de ce produit.
    Je ne comprend pas normalement vous avez tout a fais la main pour le faire depuis l'application.
    Avez vous un message d'erreur?
    bonne journée

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    L’équipement a bien été supprimé
    Mais maintenant j’ai deux équipements en défaut communication…
    Pouvez vous regarder ?

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Re bonjour,

J'ai toujours deux equipements en défaut de communication ... Bureau et Sud Hugo ... j'en ai meme un troisième qui est apparu ce matin alors qu'hier il etait bon ... c'est vraiment anormal. Que faut il faire ?

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    J'ai changer l'adaptateur par celui de mon téléphone, un des équipements est de nouveau opérationnel mais Bureau Sud est toujours en défaut !
    Que faut il faire ?

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour,
    Suite à la suppression des vieux équipements et le changement du transformateur d'alimentation et bizarrement pas immédiatement cela a fini par fonctionné de nouveau.
    J'essaye donc maintenant d'ajouter des équipements supplémentaires (qui d'ailleurs sont reconnus par l'application) cela fonctionne pour le premier mais dès le deuxième j'ai de nouveau une erreur communication .... Merci de me donner une solution définitive ou de me remplacer ce matériel. cela fait maintenant des mois que je me bats avec ce système ? Que faire ?
    Merci de votre retour.

Cécile D.
    Cécile D.

Cécile D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je suis dans un cas un peu similaire, j’ai acheté un bien immobilier et la TaHoma box est restée en place. Toutefois, je n’ai pas les accès pour m’y connecter.
    Pin 1226-6937-4005
    Merci pour votre aide

Julien V.
    Julien V.

Julien V.

Niveau
    1
    384 / 750
    Bonjour, J'ai également venu mon domicile, je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma Switch pour le prochain propriétaire
    PIN : 2024-5716-9383

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    Il me reste encore un équipement de mon ancienne maison que je ne peux pas supprimer moi meme. Merci donc de supprimer : Salon Fenetre fixe Ouest.
    Mes problemes de communication ne se sont pas reproduits.
    Merci de votre action.

Patrick R.
    Patrick R.

Patrick R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je souhaiterai supprimer de mon compte la tahoma v2 afin de la vendre.

PIN 1215 0684 6298 merci

Haut de page