Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation de ma tahoma box suite vente maison

Bonjour,
je voudrais réinitialiser ma box suite à la vente de ma maison
PIN 2031-5865-8098

ATTENTION : Lors de la création de mon compte Tahoma erreur dans l'e-mail (isabelle.doutnel27@gmail.com au lieu de isabelle.dournel27@gmail.com). Sur le compte du forum c'est la bonne.

Merci,

isabelle D.
isabelle D.

isabelle D.

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    Réponses

    Amine B.
    Amine B.

    Amine B.

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    Bonjour

    J’ai vendu ma maison et le propriétaire aimerais bien se connecter mais il n’y arrive pas

    Voici le pin : 1228-8935-1894

    Merci pour votre aide

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