Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfer Tahoma suite vente de Mainson

Bonjour,

Pouvez vous transférer ma Tahoma (PIN :1208-4990-9612) de mon compte actuel (xxxxxxx) vers le compte du nouveau proprietaire de ma maison (xxxxxxxxxxx).
en vous remerciant d'avance
Cordialement
Brice

brice G.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brice

    Un Yellow vous contactera pour ça, mais sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser visibles ici des coordonnées personnelles telles que des adresses mail. (Lisez les CGU).

    Bonne journée !

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais réaliser la même opération. Pouvez-vous me contacter svp.
    Cordialement,

    Benoit J.
    Benoit J.

    Benoit J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Voici le numéro PIN de la Tahoma: 1213-7877-1042.
    Pouvez-vous svp le faire également avec la caméra visidom ICM100 dont le numéro DID est le suivant: CGSF-022152-TRHVR.
    Cordialement,
    Benoît

    Bonjour Benoit,

    Je viens de dissocier votre TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Concernant la caméra Visidom, c'est à vous de la supprimer de votre application Visidom.

    Bonne journée,

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

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    Bonjour,

    Suite à la vente de ma maison avec la Tahoma, pouvez vous dissocier la box de mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse la reprendre ?
    Le code Pin est 0210-6778-2443.

    Merci infiniment.

    Bonne journée.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

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    Merci beaucoup !
    Bonne journée.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour, je souhaite faire la même opération.
    Pour la box PIN: 1209-0144-8121.
    Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre ?
    Cordialement.
    Julien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous pouvez indiquer au nouvel acquéreur qu'il peut activer la box.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour,

    Je souhaite également transférer mon compte à mon acquéreur. Je souhaite réaliser cette opération fin de semaine.
    Le Pin de ma box est : Code PIN: 1208-5814-3636

    Pourriez vous m'apporter votre support ?

    D'avance merci

    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Puis je faire le nécessaire sur la Tahoma ?

    Bonne journée,

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