Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Problème suite mise à jour Tahoma?

    Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge. J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois...
    Gilles
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    Gilles
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    Bonjour, ce jour j'ai réessayer une énièmes coupure d'alimentation et miracle la Tahoma a redémarré. Problème de serveur Somfy?
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