Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une demande de mise à jour de ce 14/12/21(validée) depuis l'application, la Tahoma reste allumée rouge.
J'ai essayé: power off/on, reset Tahoma plusieurs fois mais toujours même problème. Que faire?
PIN:1232-4863-2803
Merci, pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour pb identique depuis la mise à jour
Bonjour, ce jour j'ai réessayer une énièmes coupure d'alimentation et miracle la Tahoma a redémarré.
Problème de serveur Somfy?
C’est vraiment pas fiable et ca soule!!! Impossible de faire fonctionner mes volets via l’application depuis cette mise à jour bidon! Je ne sais plus quoi faire…
J’ai réussi à reconnecter ma box, mais elle n’accepte plus HomeKit. Je pense que la seule chose à faire c’est prier pour que les développeurs somfy testent les MAJ avant de les déployer et avoir une petite pensée amicale pour les Yellows qui nous répondent.
Bonsoir,
Et si Somfy demandait à des testeurs volontaires de mettre à l'épreuve leurs mises à jour avant de les lancer dans la nature en aveugle, ça ne serait pas une bonne solution pour minimiser tous ces impairs ? Cela éviterait probablement à beaucoup de personnes de connaître tous ces désagréments après ces mises à jour. Une mise à jour doit résoudre des problèmes, mais sans en créer d'autres, non ?
Cordialement.
Bonjour,
Nombre de sociétés informatiques font appel à des béta-testeurs pour valider leurs logiciels et en expurger les erreurs ou bugs. Ceux-ci interviennent après les premiers test exécutés par les équipes de développement elles-mêmes, avant de diffuser ces logiciels dans le grand public. Pourquoi Somfy ne ferait-elle pas la même chose? Personnellement, je suis disposé à le faire. Mais cela doit être fait à grande échelle pour signaler un maximum de défauts, surtout dans le cas de la domotique où les configurations possibles sont immensément diverses.
Mais Somfy est-elle disposée à le faire ou préfère-t-elle traîner derrière elle ces interminables mises à jour qui apportent sas cesse leur lot de problèmes?
That is the question.
Cordialement.
Bonjour, je suis ne parviens pas à poster directement mon message et j’essai de trouver le fil de discussion le plus approprié.
Je l’ai déjà signalé, le moment où nous avons le plus besoin de notre TaHoma, sont les moments où nous partons en vacances. idéalement pendant les périodes scolaire.
S’il vous plaît remonter à Somfy d’éviter les mises à jour pendant ces périodes. Nous n’avons plus accès à la box et très franchement par expérience je ne préfère pas tenter une mise à jour à distance.
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour, ma Tahoma fonctionne à 50%
velus OK, portail OK, porte de garage OK
Mais les volets ne répondent plus
Merci
Bonjour Serge,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Nous tous d'accord que les mises à jour générent régulièrement des problèmes et nécessitent d'être présent pour corriger. Par pitié, interdisez vous de mettre à jour durant les dates de congés scolaires !!!! A défaut, n'interdisez pas l'accès à l'interface si elle n'est pas à jour. Rien que pour cela, je ne conseil plus somfy. Et passe chez delta ...c'est pas faute de le répéter. Vous nous bloquez quand on en a le plus besoin.
Bonjour Nicolas
Mon code pin est:
Code PIN: 2003-3668-0122
Merci
Bonjour Serge,
J'ai realiser la resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous m'indiquer si il y a une evolution.
Bonne journée
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