Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur motorisation GO SC5 ?

    Bonjour, Quelque fois mon portail refuse de se fermer que ce soit avec la télécommande ou le bouton poussoir filaire Si je coupe l'alimentation électrique pendant une nuit...
    jean pierre
    jean pierre

    jean pierre

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    jean pierre
    jean pierre

    jean pierre

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour les cellules ne sont pas installées ,le portail ne fonctionne pas en automatique pour des questions pratiques j'ouvrirai le boitier au prochain disfonctionnement...
Haut de page