Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
J'ai enfin pu désactiver l'alarme après réinstallation du link ' maintenant en testant : impossible de la réactiver. Un bruit au niveau du volet de la caméra laissant penser à...
Bonjour,
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impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonjour , je suis également bloqué. Le pire mon link clignote en vague et impossible de pouvoir faire la réinitialisation comme l'alarme est activée. Merci pour une aide rapide