Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier E.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
    karine R.

    karine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai enfin pu désactiver l'alarme après réinstallation du link ' maintenant en testant : impossible de la réactiver. Un bruit au niveau du volet de la caméra laissant penser à...
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
    karine R.

    karine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Certes mais même en redémarrant le link étant en rideau et pour faire une action dessus il faut couper l'alarme : je me retrouve à tourner en boucle .
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
    karine R.

    karine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour , je suis également bloqué. Le pire mon link clignote en vague et impossible de pouvoir faire la réinitialisation comme l'alarme est activée. Merci pour une aide rapide
Haut de page