Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien N.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer keypop 2 sur Tahoma

    Bonjour, Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la box TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas cette étiquette sur la boite. Il est troublant que Somfy me vende un Pac avec une Tahoma light et sans la simili commande pour s'en...
Haut de page