Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sebastien N.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association box tahoma et keypop 2 ?

    Bonjour, je possède une box tahoma. Je viens de poser une motorisation de portail exavia 500(rts) piloté par télécommande keypop 2 rts. Quand j’ai voulu associer les...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite à l’installation du moteur Slidymoove 300, j’ai voulu associer la télécommande keypop 2 RTS sur la boîte TaHoma et la impossible de finaliser l’appairage car...
Haut de page