Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous Venons d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma dont le pin est 1207-1192-3568
Je n’arrive pas à la connecter car l’ancien propriétaire n’a pas dû la...
Bonjour,
Nous Venons d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma dont le pin est 1207-1192-3568
Je n’arrive pas à la connecter car l’ancien propriétaire n’a pas dû la...
Bonjour.
Je suis dans la même situation. J'ai tenté d'activer ma Tahoma box mais votre site m'indique que je dois passer par votre forum car elle est déjà activée par l'ancien...