Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite à achat de maison

Bonjour,
Nous Venons d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma dont le pin est 1207-1192-3568
Je n’arrive pas à la connecter car l’ancien propriétaire n’a pas dû la désactiver
Par ailleurs, est-ce possible de créer deux maisons sur le même compte.
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Merci,

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,
    Pour votre dernière question,
    1 adresse mail = 1 TaHoma
    Cordialement

    Bonjour à vous deux,

    @Guillaume D. : merci pour cette info sur la switch que je ne connaissais pas. Où a-t-elle été communiquée par Somfy ? Merci d'avance
    @Benjamen S. : je suppose qu'en fonction du numéro pin, le yellow pourra déterminer s'il s'agit d'une V2 (comme je l'avais hativement supposé) ou d'une switch => à suivre

    Cordialement

    @Guillaume D. : pourrais-tu vérifier et répondre STP à cette question 2833326 ?

    Bonjour.
    Je suis dans la même situation. J'ai tenté d'activer ma Tahoma box mais votre site m'indique que je dois passer par votre forum car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire. Qui dois-je contacter pour activer cet appareil ?
    Merci.

    Bonsoir,
    Pour info, on peut gérer, sur 1 Smartphone, un maximum de 3 TaHomas mais avec un compte différent associé à chaque Switch.
    Voir : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...
    Cordialement

    Bonjour Simon,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre message, mais vous avez déjà répondu à ma demande hier via votre compte Facebook.
    Je vous remercie.
    Simon.

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