Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

A propos

J ai acheté un v100 il y a 5 ans et depuis le début il fonctionne très mal j ai été négligeant et j ai laissé passer le temps ensuite la sonnette se déclenchait toute seule puis a finit par ne plus marcher du tout
Seule la vidéo a l intérieur était correct mais plus de sonnette ni son a l extérieur
J ai fait venir un électricien qui m a dit sur cela venait du bouton sur la platine extérieure qu il fallait changer
J ai contacté somfy qui n a rien à proposer car plus de pièces détachées
Je pense que je n achèterai plus cette marque

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