Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un portail électrique avec le moteur slidymoove 600. J'ai également installé un visiophone scs sentinel filaire codevisio.
J'ai un comportement...
Bonjour
Sur le visiophone il y a un temps de déverrouillage qui était paramétré a 0,1sc, visiblement trop court pour que le moteur le détecte. En mettant à 1sc tout fonctionne...
Bonjour,
Je viens d'installer un portail électrique avec le moteur slidymoove 600. J'ai également installé un visiophone scs sentinel filaire codevisio.
J'ai un comportement...
Bonjour,
Je viens d'installer un portail électrique avec le moteur slidymoove 600. J'ai également installé un visiophone scs sentinel filaire codevisio.
J'ai un comportement...
Bonjour,
Ma platine indiqué NO sur le schema de cablage. Comment ça raccordé de travers ? Ce sont mes tests qui mont permis de voir que c'était en paramétrant NF sur le visio...
Bonjour,
Je viens d'installer un portail électrique avec le moteur slidymoove 600. J'ai également installé un visiophone scs sentinel filaire codevisio.
J'ai un comportement...