Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick O.

Membre depuis le 16/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios Tahoma Switch io

    Bonjour, Trois questions : 1. Combien de scénarios programmés (aube, crépuscule, heure) différents peut-on programmer par jour, par semaine? 2. Est-il possible de programmer...
    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    845 / 2000
    points
    patrick O.
    patrick O.

    patrick O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour! Ma question se rapporte un peu à cela : Dans un scénario, quelle heure est prise en compte ? L'heure locale de la switch ou celle de mon portable ? Si je me rends aux...
  • Associer Velux et Tahoma

    Bonjour, Je rencontre un problème pour associer mes volets Velux io avec ma box. Je procède bien comme il faut à savoir : 1. Configuration 2. Ajouter (dans l'onglet io)...
    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    patrick O.
    patrick O.

    patrick O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après de multiples essais, je viens de trouver la solution. Je dispose de volets roulants velux solaire io, avec des télécommandes KLI313 velux déjà appairés et une...
Haut de page