Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Trois questions :
1. Combien de scénarios programmés (aube, crépuscule, heure) différents peut-on programmer par jour, par semaine?
2. Est-il possible de programmer...
Bonjour!
Ma question se rapporte un peu à cela : Dans un scénario, quelle heure est prise en compte ? L'heure locale de la switch ou celle de mon portable ? Si je me rends aux...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer mes volets Velux io avec ma box.
Je procède bien comme il faut à savoir :
1. Configuration
2. Ajouter (dans l'onglet io)...
Bonjour,
Après de multiples essais, je viens de trouver la solution. Je dispose de volets roulants velux solaire io, avec des télécommandes KLI313 velux déjà appairés et une...