Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonjour à tous,
J4ai également des soucis de non activation de SMART.
Mes seules conditions sont une plage horaire et une condition d'ensoleillement pour ouvrir des volets...
Bonjour,
J'ai un PAC Atlantic Alféa Extensa Duo A.I qui est compatible avec la box Tahoma mais je n'arrive pas à les associer.
Je n'ai pas le Navilink A59 mais uniquement un...
Bonjour,
J'ai un PAC Atlantic Alféa Extensa Duo A.I qui est compatible avec la box Tahoma mais je n'arrive pas à les associer.
Je n'ai pas le Navilink A59 mais uniquement un...
Re,
C’est fou quand même… On fait en sorte de s’équiper pour être full domotique Somfy et on se trouve bloqué avec aucune aide pour un sujet qui ne semble pourtant pas très...
Bonjour,
J'ai un PAC Atlantic Alféa Extensa Duo A.I qui est compatible avec la box Tahoma mais je n'arrive pas à les associer.
Je n'ai pas le Navilink A59 mais uniquement un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de réponse clair à une question que je me pose : peut-on connecter directement la box Tahoma avec un module Atlantic Navilink A75 ?
Si oui...