Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Carine S.

Code postal:
57470
Spécialité:
Thermostat connecté
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente de ma maison /suppression de mon compte somfy

    Bonjour, J'ai vendu ma maison qui était équipée d'un thermostat connecté somfy. J'aimerais supprimer /désactiver mon compte afin que les nouveaux propriétaires puissent...
    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57470
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57470
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais compléter le formulaire. Bonne journée, bon week-end. Carine.
Haut de page