Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de ma maison /suppression de mon compte somfy

Bonjour,

J'ai vendu ma maison qui était équipée d'un thermostat connecté somfy.
J'aimerais supprimer /désactiver mon compte afin que les nouveaux propriétaires puissent créer le leur.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Code pin 174813785489.

Merci beaucoup,
Carine.

Carine S.
Carine S.

Carine S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je vais compléter le formulaire.
    Bonne journée, bon week-end.

    Carine.

    Haut de page