Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Bonjour Gaëlle,
Pouvez vous me dire s'il vous plait quelle est la solution à mon problème? Je n'ai pas vu de module IP dans les pièces de rechange proposées par la boutique...
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Gaëlle,
J'arrive sur le message: "Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;". Mes autres équipements Somfy (caméra et Tahoma) sont...
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse. Mon numéro de transmetteur est 585210. L'adresse IP du transmetteur est 192.168.1.100; celle de la box sur mon LAN est 192.168.1.1...
Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom de 2011 (boitier gris). Depuis quelques temps je ne peux plus communiquer avec par le réseau local et à distance. Je peux communiquer...