Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis début novembre, ma box tahoma perd systématiquement toutes les connexions avec mes équipements (volets, lampes, chauffage, alarme) tous les soirs vers 19h...
Bonjour, j'avais le même problème que vous. Pas de changement dans mon installation et d'un jour à l'autre ça ne fonctionnait plus. J'ai éloigné la tahoma au maximum et l'ai...
Bonjour,
Depuis début novembre, ma box tahoma perd systématiquement toutes les connexions avec mes équipements (volets, lampes, chauffage, alarme) tous les soirs vers 19h...
Merci
Effectivement cela provient de la livebox. Sa mise en marche entraîne une perte de connexion à brève échéance de la tahoma, sans comprendre vraiment pourquoi car cela a...