Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch depuis 2 ans qui me sert à piloter 5 volets roulants équipés soit de moteurs Somfy io solaires que j'ai installés sur des volets manuels soit...
Merci pour l'info sur l'interface.
Finalement j'ai refait la manip que j'avais indiqué plus haut (Mettez l'interrupteur sur "0" pendant 10 secondes. Puis au bout des 10...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch depuis 2 ans qui me sert à piloter 5 volets roulants équipés soit de moteurs Somfy io solaires que j'ai installés sur des volets manuels soit...
Merci pour la vidéo mais cela ne marche pas.
1. lorsque j'appuie sur le bouton "P", le volet se met bien à monter et à descendre mais il n'est toujours pas trouvé dans...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch depuis 2 ans qui me sert à piloter 5 volets roulants équipés soit de moteurs Somfy io solaires que j'ai installés sur des volets manuels soit...
Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne suis pas certain de vous suivre.
Je dois donc réinitialiser à nouveau le Vélux (comme indiqué ici par exemple: http://www...