Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE T.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer la lampe d'un GDK4000

    Bonjour, cela fait longtemps que le moteur est installé, + de 10 ans, et il marche à merveille. Le problème c'est que la lampe (40 W, E27) ne fonctionne plus et il est...
    CLAUDE T.
    CLAUDE T.

    CLAUDE T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    CLAUDE T.
    CLAUDE T.

    CLAUDE T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, c'st réglé il a fallut que je casse la lampe et que j'utilise du lubrifiant. Merci à vous deux. Bonne fête de fin d'année. Claude T.
Haut de page