Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
cela fait longtemps que le moteur est installé, + de 10 ans, et il marche à merveille.
Le problème c'est que la lampe (40 W, E27) ne fonctionne plus et il est...
Bonjour,
cela fait longtemps que le moteur est installé, + de 10 ans, et il marche à merveille.
Le problème c'est que la lampe (40 W, E27) ne fonctionne plus et il est...
Bonjour,
cela fait longtemps que le moteur est installé, + de 10 ans, et il marche à merveille.
Le problème c'est que la lampe (40 W, E27) ne fonctionne plus et il est...
@V-Rod : Je vais tenter cette approche avant de casser l'ampoule, c'est toujours un peu angoissant pour moi de casser des choses.
Merci beaucoup et je vous souhaite un très bon...
Bonjour,
cela fait longtemps que le moteur est installé, + de 10 ans, et il marche à merveille.
Le problème c'est que la lampe (40 W, E27) ne fonctionne plus et il est...
Bonsoir,
merci à vous pour votre aide.
@V-Rod : Je n'ose pas trop forcé au risque comme vous dites de casser le culot, heureusement je n'ai pas beaucoup de prise sur...