Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice J.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un souci avec 2 capots de capteur, les pattes et les joints sont cassées. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, j'ai 2 capots avec des pâtes cassées dont 1 avec le joint cassées. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Haut de page