Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noellie M.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Porte de garage Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule

    Bonjour, Ma porte de garage de la marque Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule après une coupure de courant. Je ne l'ai pas installé vu qu'elle y été déjà lors de l'achat de la...
    Noellie M.
    Noellie M.

    Noellie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non mais sans blague....???? Je n'ai vu un KK pareil dans des fils, dénudés, coupés, incisés, etc.... Là, je ne peux vraiment pas vous aider, faites appel à un pro dont vous...
Haut de page