Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Porte de garage Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule

Bonjour,

Ma porte de garage de la marque Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule après une coupure de courant. Je ne l'ai pas installé vu qu'elle y été déjà lors de l'achat de la maison. Les télécommandes ont été effacés et je ne peux même plus les reconnecter.
J'ai reprogrammer le boitier selon les paramétrages d'usine. Mais il y a un problème avec des photo-cellules que je n'ai pas...

Merci,

Noellie M.
Noellie M.

Noellie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous n'avez aucune sécu (barre palpeuse, cellules, etc...) ce qui est prohibé sur les enroulables, il faudra paramétrer : P1 =00 et P2 = 00.

    Ne pas avoir de sécu sur une enroulable et purement suicidaire ! Posez au moins des cellules.

    posez ici une photo de l'axroll ouvert lorsqu'il se met en défaut.

    CdL

    Noellie M.
    Noellie M.

    Noellie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, désolé je suis en plein travaux je ne m'en suis plus occupé.
    Je précise que j'ai acheté la maison comme ça, le boîtier je n'ai pas touché. Je me suis contenté de l'éteindre au compteur pour ne pas prendre le risque qu'il s'ouvre quand je ne suis pas là.

    J'ai réglé comme sur la notice que j'ai trouvé en ligne mais toujours le même soucis. De plus, je n'arrive même pas à connecter une télécommande, je fais comme indiqué et rien ne marche.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais sans blague....???? Je n'ai vu un KK pareil dans des fils, dénudés, coupés, incisés, etc....

    Là, je ne peux vraiment pas vous aider, faites appel à un pro dont vous trouverez la liste ici; https://goo.gl/t8zRCO

    CdL

    Haut de page