Ma Porte de garage Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule

Bonjour,

Ma porte de garage de la marque Somfy Axroll NS s'ouvre toute seule après une coupure de courant. Je ne l'ai pas installé vu qu'elle y été déjà lors de l'achat de la maison. Les télécommandes ont été effacés et je ne peux même plus les reconnecter.
J'ai reprogrammer le boitier selon les paramétrages d'usine. Mais il y a un problème avec des photo-cellules que je n'ai pas...

Merci,

Noellie M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous n'avez aucune sécu (barre palpeuse, cellules, etc...) ce qui est prohibé sur les enroulables, il faudra paramétrer : P1 =00 et P2 = 00.

    Ne pas avoir de sécu sur une enroulable et purement suicidaire ! Posez au moins des cellules.

    posez ici une photo de l'axroll ouvert lorsqu'il se met en défaut.

    CdL

    Noellie M.

    Bonjour, désolé je suis en plein travaux je ne m'en suis plus occupé.
    Je précise que j'ai acheté la maison comme ça, le boîtier je n'ai pas touché. Je me suis contenté de l'éteindre au compteur pour ne pas prendre le risque qu'il s'ouvre quand je ne suis pas là.

    J'ai réglé comme sur la notice que j'ai trouvé en ligne mais toujours le même soucis. De plus, je n'arrive même pas à connecter une télécommande, je fais comme indiqué et rien ne marche.

    Le Coyote

    Non mais sans blague....???? Je n'ai vu un KK pareil dans des fils, dénudés, coupés, incisés, etc....

    Là, je ne peux vraiment pas vous aider, faites appel à un pro dont vous trouverez la liste ici; https://goo.gl/t8zRCO

    CdL