Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en septembre 2021 d'un Home Alarm Advanced XL. Tout fonctionne très bien, j'y ai même ajouté 10 IntelliTAG supplémentaires.
Les intellitag...
Merci pour votre réponse Maud mais en fait j ai acheté le produit en France métropolitaine et j ai déménagé par la suite... Pourquoi vous ne pouvez pas gérer le sav...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en septembre 2021 d'un Home Alarm Advanced XL. Tout fonctionne très bien, j'y ai même ajouté 10 IntelliTAG supplémentaires.
Les intellitag...
Bonjour
Ma situation : J habite outre mer et aucun revendeur ici.
La sirène intérieure a brusquement été en perte de liaison avec le link. J ai changé les piles... 2 fois...