Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation télécommande perdue.

    Bonjour, Notre fille a perdu la télécommande du portail dans le lotissement. Nous en avons recommandé . Nous souhaiterions réinitialiser les réglages pour que la télécommande...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous trouverez les indications dans la notice. D'abord effacer tous les réglages et télécommandes. Puis faire la reconnaissance des télécommandes à utiliser...
Haut de page