Réinitialisation télécommande perdue.

Bonjour,
Notre fille a perdu la télécommande du portail dans le lotissement. Nous en avons recommandé . Nous souhaiterions réinitialiser les réglages pour que la télécommande perdue soit hors d’usage et faire de nouveau réglages avec les nouvelles. Est ce possible et comment faire s’il vous plaît?

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    Laurent D.

    Freevia 600.

    Laurent D.

    Année 2011 de mémoire

    Bonjour,

    Vous trouverez les indications dans la notice.

    D'abord effacer tous les réglages et télécommandes.

    Puis faire la reconnaissance des télécommandes à utiliser.

    Et enfin, refaire la mise en service avec les paramétrages.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...