Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Je ne cherchais pas à lancer ce genre de sujet.
Mais bon ... :-)
Pour ce qui est de la responsabilité de Somfy, elle est proche de zéro.
Pas la peine d'user d'analogie...
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Re bonjour Jacky,
L'argument déontologie pour une caméra qui a un cache motorisé énorme sur l'objectif (ou pas) + la led qui pète ... Moyen moyen !
L'option à 5 euros est au...
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Bonjour Guillaume,
Donc ton idée, ce serait d'avoir 2 installations :
une avec le systéme d'alarme (base, detecteur de mouvement, capteur porte, alarme)
une autre avec juste...
Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours.
J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet, c'est le fonctionnement de l'option gratuite, alors que j'ai souscrit à l'offre payante.
J'ai relancé la caméra, le hub et...