Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien D.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Bernard.C, j'attends patiemment depuis plus d'un an que le problème soit résolu. Les Yellows auriez-vous des informations ressentes à ce...
Haut de page