Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installer mon boîtier tahoma et ajouter le 1er volet via l application en rts il apparaît bien sur mon application mais il ne réagit pas quand j’ordonne de...
Bonjour et merci pour votre retour,
Le pin de ma box est 1236 9948 9905
C’est une tahoma box.
Il n’y a pas de message d erreur j arrive bien à connecter les volets sur l...
Bonjour,
Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ?
PIN : 0211-1072-4305
Merci,