Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui ne répondent pas

    Bonjour, J’ai installer mon boîtier tahoma et ajouter le 1er volet via l application en rts il apparaît bien sur mon application mais il ne réagit pas quand j’ordonne de...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre retour, Le pin de ma box est 1236 9948 9905 C’est une tahoma box. Il n’y a pas de message d erreur j arrive bien à connecter les volets sur l...
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi ma TaHoma est déjà activé : pin 1236 9948 9905 Merci
Haut de page