Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérome R.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Jérome R.
    Jérome R.

    Jérome R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour , le pin est 1201-7597-4351 note pour les développeurs, metre le pin homekit dans l interface et/ou un bouton pour reseter le hub ca serais une bonne idée :)
  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Jérome R.
    Jérome R.

    Jérome R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, je suis interessé également . je ne sais pas de quand date ma tahoma ( elle est en version 2021.5.4-31 ) , et je souhaite l utiliser dans ma domotique ( pas avec un...
Haut de page