Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mickaël B.

Code postal:
44620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue saint jean
Ville:
la Montagne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/12/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion link

    Bonjour, j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Désolé pour la réponse tardive, j'ai bien rapproché mon détecteur de fumée du link et changé les piles sans succès auriez vous une autre alternative?
  • perte de connexion link

    Bonjour, j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci tout est presque rentré dans l'ordre j'ai encore un problème pour connecter mon détecteur de fumé
  • perte de connexion link

    Bonjour, j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    mickaël B.
    mickaël B.

    mickaël B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue saint jean
    Ville:
    la Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai séparé les deux réseaux, mais je n'arrive toujours pas à me connecter au link, l'application du téléphone me demande désormais de...
Haut de page