Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
Bonjour,
j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
Bonjour,
j'ai perdu ma connexion au link il y a 15 jours, sans pouvoir me reconnecter au WIFI, le réseau de l'alarme est toujours présent sur ma box, le link clignote...
bonsoir,
merci pour votre réponse, j'ai séparé les deux réseaux, mais je n'arrive toujours pas à me connecter au link, l'application du téléphone me demande désormais de...