Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
Vous ayant déjà contacté l’an dernier et l'année d'avant, et ayant été très satisfait du traitement de ma demande les deux fois, je me permets de vous recontacter pour...
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
Vous ayant déjà contacté l’an dernier et ayant été très satisfait du traitement de ma demande, je me permets de vous recontacter pour la même raison.
En effet, je...
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
J'ai aussi ce problème d'usure de ma télécommande keygo, n'y aurait il pas moyen de commander le boîtier de la coque avec son bouton en caoutchouc car l'électronique...