Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck L.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches piles badges

    Bonjour, Nous sommes équipés d'une alarme Somfy mais les caches de piles des badges ont tous sautés sur les 5, 2 ont été perdus et 2 tiennent avec du scotch. Comment peut-on...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, Je suis dans la même situation, nous avons 5 badges et avons perdu les caches pile. Pouvez vous faire quelque chose ? Merci. Bonne journée
Haut de page