Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma switch bloquée

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch neuve il y a environ 1 mois de demi pour le contrôle de mes volets roulant, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis une semaine...
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, après plusieurs tentatives j’ai enfin réussi à débloquer ma box, à me reconnecter dessus et les volets étaient de nouveau commandable. Je ne sais pas...
Haut de page