Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma switch bloquée

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch neuve il y a environ 1 mois de demi pour le contrôle de mes volets roulant, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis une semaine, la box ne contrôle plus mes volets. Mes scénarios ou mes commandes manuelles par la tahoma ne fonctionnent plus.
Mes volets eux fonctionnent si on les actionnent par les télécommandes.
J’ai donc voulu supprimer mon compte Somfy pour en ré-créer un, mais cela n’a pas l’air d’avoir fonctionné, car cela me dit que j’ai déja un compte associé à la box, et je n’arrive plus à me connecter au compte.
Serait-il possible de valider ma demande de suppression de compte?
Voici le code pin de la box :
2008-6168-3929

Merci,

Anthony

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Votre compte est tout bon et votre Tahoma idem.
    Donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un reset de tout. A moins que vous le souhaitiez réellement auquel cas je le ferai.

    Toutefois, je vois bien que par exemple le 22/12, donc aujourd'hui, la programmation des moteurs c'est bien jouée à 7h58. Est ce exact ?
    Rencontrez vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement, après plusieurs tentatives j’ai enfin réussi à débloquer ma box, à me reconnecter dessus et les volets étaient de nouveau commandable.
    Je ne sais pas vraiment où était le problème, mais l’essentiel c’est que tout refonctionne de nouveau !
    Merci d’avoir pris le temps d’étudier mon problème.

    Bonne journée à vous aussi !

    Anthony

    Severine P.
    Severine P.

    Severine P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’avais installé des volets velux io sur ma tahoma switch neuve, ça marchait très bien. Mais aujourd’hui j’ai aussi connecté 2 portes de garage rts, qui marchaient bien, mais depuis, je ne sais pas si c’est lié, mais la tahoma ne trouve plus les volets io!! Quand j’essaie de les réinstaller, il me demande un autre point de controle io… j’ai retiré tous les équipements de ma tahoma, y compris les portes de garage, et ça ne va pas mieux. Que faire? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Severine,
    Vous parler de volets roulants ou de vos velux.
    Car je vois bien 3 velux associer a votre tahoma.
    Bonne journée.

    Severine P.
    Severine P.

    Severine P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    76450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j’ignore pourquoi, mais ça s’est débloqué à un moment, j’ai réussi à tout réinstaller. Merci!

    Haut de page