Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Deborah L.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma serveur wifi

    Bonjour, Ma TaHoma est rouge. J’ai relancé là box. Les techniciens ont réinitialisé j’ai essayé d’autres câbles d’autres emplacements Rien Merci,
    Deborah L.
    Deborah L.

    Deborah L.

    Niveau
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    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Déborah, Si vous avez fait un reset et un changement de câble Ethernet alors c'est visiblement que la box est défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre...
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