Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma serveur wifi

Bonjour,

Ma TaHoma est rouge. J’ai relancé là box. Les techniciens ont réinitialisé j’ai essayé d’autres câbles d’autres emplacements
Rien

Merci,

Deborah L.
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    Deborah L.
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    Comment savoir ?

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    Je pense avoir une v1 premium

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    V2
    J’ai aussi fait la réinitialisation mais toujours rouge

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    Ok pin 122729916127

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    Merci à vous

    Bonjour Déborah,

    Si vous avez fait un reset et un changement de câble Ethernet alors c'est visiblement que la box est défectueuse.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel revendeur afin de faire marcher la garantie.

    Bonne journée,

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