Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice C.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Gaëlle j'ai essayer de reinstaller le volet , mais toujours pareil (va et vient avec prog telecomande , va et vient avec box ) mais quand la commande volet apparaît...
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Gaëlle le code pin est le 2101 2719 6490 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un volet RTS mise en programmation du volet...
Haut de page