Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
bonjour Gaëlle
j'ai essayer de reinstaller le volet , mais toujours pareil (va et vient avec prog telecomande , va et vient avec box ) mais quand la commande volet apparaît...
Bonjour,
J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
bonjour Gaëlle
le code pin est le 2101 2719 6490
j'ai réussi a me reconnecter a ma box .
j'ai un autre souci pour appareiller un volet RTS
mise en programmation du volet...