Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice C.

Membre depuis le 20/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Gaëlle j'ai essayer de reinstaller le volet , mais toujours pareil (va et vient avec prog telecomande , va et vient avec box ) mais quand la commande volet apparaît...
  • reinitialisation kit de connectivité

    Bonjour, J'ai supprimer mon compte somfy et fait un reset de ma box somfy . j'ai voulu refaire un compte sur la box , mais impossible car elle affiche " cette box est deja...
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    bonjour Gaëlle le code pin est le 2101 2719 6490 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un volet RTS mise en programmation du volet...
Haut de page