Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario.
Hors les scenarios que j'avais...
Bonjour Vanessa,
Aucun changement mes scenarios ce lance correctement mais je n'y ai toujours plus accès dans l'onglet mes scenarios, ca me propose juste de créer mon...
Bonjour,
Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario.
Hors les scenarios que j'avais...
Bonjour,
J'ai récemment acquis un thermostat Somfy radio v2.
Et j'ai pas mal de problème avec celui-ci :
- aucune remonter d'infos à ma tahoma Switch
- l'indication de...