Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario.
Hors les scenarios que j'avais continue a s'exécuter normalement.
Mais il devient impossible de les modifier ou autre
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je retrouve mes scenarios, ce n'est pas la première fois que cela arrive et j'en ai un peu marre de tout reconfigurer a chaque fois.
Pin TaHoma : 2004-1477-0047
On paye un certains prix pour le matériel ca serait bien que celui fonctionne !
Et sans qu'a chaque fois la seule solution proposé soit de passer par un numéro surtaxé, d'ailleurs faudrait envoyé un courrier a la DGCCRF voir ce qu'ils pensent de tout cela !
Pareil problème avec mon thermostat qui n'a jamais fonctionner dans l'application Tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Avant de parler de prix, de service et de DGCRF commencer par aller dans l'application sur le menu Mon Compte et liser les Informations Légales.
Ca vous évitera de vous planter dans vos démarches.
Vous êtes sur un Forum d'entraide utilisateurs, pour les doléances il faut appeler le service clients qui est justement indiqué dans les informations légales.
Bonjour,
Mon application Tahoma switch n'affiche plus les scénarios; mais ceux-ci continuent de s'éxécuter normalement.
Code pin 2014-2710-2923
Par contre impossible de les modifier.
Que faire?
Merci d'avance
Claude.L
Bonjour Claude,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa
Pourriez vous resynchronisation ma box avec vos serveurs
Pin TaHoma : 2004-1477-0047
merci d'avance
Bonjour Gaëtan,
J'ai effectué la manipulation demandée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Aucun changement mes scenarios ce lance correctement mais je n'y ai toujours plus accès dans l'onglet mes scenarios, ca me propose juste de créer mon premier scenario ...
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaetan a répondu
Vanessa a répondu
Gaetan a répondu
Vanessa a répondu
Claude a répondu
JACKY a répondu
Gaetan a posé une nouvelle question