Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition des scenarios dans applications

Bonjour,

Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario.

Hors les scenarios que j'avais continue a s'exécuter normalement.

Mais il devient impossible de les modifier ou autre

Pouvez vous faire le nécessaire pour que je retrouve mes scenarios, ce n'est pas la première fois que cela arrive et j'en ai un peu marre de tout reconfigurer a chaque fois.

Pin TaHoma : 2004-1477-0047

On paye un certains prix pour le matériel ca serait bien que celui fonctionne !

Et sans qu'a chaque fois la seule solution proposé soit de passer par un numéro surtaxé, d'ailleurs faudrait envoyé un courrier a la DGCCRF voir ce qu'ils pensent de tout cela !

Pareil problème avec mon thermostat qui n'a jamais fonctionner dans l'application Tahoma

Merci,

Gaetan D.
Gaetan D.

Gaetan D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir

    Avant de parler de prix, de service et de DGCRF commencer par aller dans l'application sur le menu Mon Compte et liser les Informations Légales.

    Ca vous évitera de vous planter dans vos démarches.

    Vous êtes sur un Forum d'entraide utilisateurs, pour les doléances il faut appeler le service clients qui est justement indiqué dans les informations légales.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

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    Bonjour,
    Mon application Tahoma switch n'affiche plus les scénarios; mais ceux-ci continuent de s'éxécuter normalement.
    Code pin 2014-2710-2923
    Par contre impossible de les modifier.
    Que faire?
    Merci d'avance
    Claude.L

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Claude,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

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    Bonjour Vanessa

    Pourriez vous resynchronisation ma box avec vos serveurs
    Pin TaHoma : 2004-1477-0047

    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Gaëtan,

    J'ai effectué la manipulation demandée.

    Bonne journée,

    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

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    Bonjour Vanessa,

    Aucun changement mes scenarios ce lance correctement mais je n'y ai toujours plus accès dans l'onglet mes scenarios, ca me propose juste de créer mon premier scenario ...

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Il y avait en effet des scénarios confort thermique crées.
    Du à un problème sur l'application, une fois crée vous ne les voyez plus de votre côté.
    Le service support travaille dessus afin qu'il soit solutionné au plus vite.

    Bonne journée,

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

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    Bonjour, je suis nouvelle acquéreur d’une TaHoma. Je constate que les scénarios que je crée où le scénario confort thermique disparaissent au bout d’un certain temps tout seul même ce que je crée. Avez-vous une solution est-ce un bug ? Merci de votre réponse.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines / mois, j'ai créé un scénario confort thermique qui s'exécute bien chaque jour mais qui ne s'affiche pas dans l'application et que je ne peux donc pas modifier.
    J'ai l'impression que c'est un bug de l'appli.
    D'avance merci de votre aide.
    Yann

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Oui en effet il s'agit d'un bug d'affichage le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de ce retour très rapide.

    Je pense que ce bug est présent depuis déjà plusieurs mois et est très handicapant car on ne peut pas modifier les scénarios existants.

    Pouvez vous demander au support de résoudre celui-ci plus vite SVP

    D'avance merci

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